Ruf Lanz pour Sibler : les indispensables pour le ménage

Depuis 180 ans, Sibler propose des articles ménagers de qualité et des objets design que l'on veut absolument avoir. Cela se traduit littéralement dans la nouvelle campagne de Ruf Lanz.

Des femmes à la pointe de la mode y présentent des râpes à fromage, des sets à fondue ou des théières avec autant d'élégance qu'elles le feraient normalement avec leurs sacs à main. Un homme bien habillé avec une planche en bois dans le style d'un dossier chic sous le bras complète la première saison de sujets. Avec cette nouvelle campagne, Ruf Lanz positionne les articles Sibler de manière élégante comme des "must have pour le ménage". Les quatre premiers sujets - pour ainsi dire la collection d'hiver - sont visibles sous forme de publicité dans les transports publics, d'affiches, de bannières, de cartes postales et de posters POS. De nombreux autres motifs saisonniers suivront l'année prochaine.

Sibler_Fondueset
Sibler_Teekanne
Sibler_Kaesereibe
Sibler_Holzbrett

Responsable chez Sibler : Manuel Wiesendanger (directeur), Livia Wiesendanger (chef de projet). Responsable chez Ruf Lanz : Danielle Lanz, Markus Ruf (direction créative), Isabelle Hauser, Grit Wolany (direction artistique), Markus Ruf (texte), Dave Schellenberg (graphisme), Tanja Felix, Anita Roth (conseil). Photographie : Diego Alborghetti. Représentation/Producteur : DS Photographers/Danielle Stutz. Traitement des images : Aschmann Klauser, lithographie : RTK.

Plus d'articles sur le sujet