L'Argus enregistre une forte hausse des résumés de gestion

Les derniers chiffres des commandes montrent une tendance claire dans le domaine des services linguistiques de l'observateur des médias Argus : les Management Summarys sont de plus en plus appréciés par les entreprises actives au niveau international.

Ainsi, les commandes des clients ont doublé en l'espace de deux ans seulement. Selon le communiqué, ce sont notamment des représentants renommés de l'industrie des assurances et de l'industrie pharmaceutique qui profitent des résumés écrits d'articles de presse dans la langue cible souhaitée. De plus, Argus n'avait encore jamais enregistré autant de demandes de traduction en chinois.

Au total, le volume de commandes dans le domaine des services linguistiques a triplé chez Argus au cours des cinq dernières années. Une tendance claire se dessine : le nombre de Management Summarys dans le domaine des services linguistiques a pu être augmenté d'environ 100 % au cours des deux dernières années, passant de 8 500 pièces en 2013 à 17 000 en 2015. Ce succès est notamment dû aux commandes de clients importants des secteurs de l'assurance et de la pharmacie. Les articles de presse préparés par Argus sont résumés dans la langue souhaitée dans un Management Summary. Cela permet d'avoir un aperçu rapide de la couverture médiatique actuelle et pertinente pour l'entreprise concernée.

Parallèlement, en dix ans d'existence, l'Argus des services linguistiques n'a jamais enregistré autant de demandes de traduction en chinois. Mais les traductions en russe et en néerlandais enregistrent également une nette croissance depuis un certain temps. Jusqu'à présent, près de la moitié de toutes les commandes de traduction et de correction concernent les combinaisons de langues allemand/anglais vers le français, suivies des traductions vers l'anglais (30 %) et l'italien (15 %). Les entreprises demandent de plus en plus souvent des traductions en l'espace de quelques heures seulement, parfois pendant la nuit ou le week-end.

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