Furrerhugi ouvre un nouveau bureau à Lausanne

L'agence Furrerhugi, gérée par ses propriétaires et spécialisée dans les affaires publiques et la communication d'entreprise, renforce sa présence en Suisse romande. Elle a inauguré lundi soir son nouveau bureau à Lausanne en présence d'une soixantaine d'invités issus du monde politique et économique.

Furrerhugi a été fondée en 2006 par Lorenz Furrer et Andreas Hugi à Berne et exploite d'autres sites à Zurich et Bruxelles. Avec l'ouverture de son nouveau bureau à Lausanne, le numéro deux des agences de relations publiques suisses renforce encore sa présence nationale. L'agence est déjà présente en Suisse romande depuis un an avec Cédric Alber. Elle a pu s'attacher les services de l'ancien chef de cabinet du conseiller d'Etat genevois Pierre Maudet pour poursuivre le développement de l'agence.

Le bureau de Lausanne compte déjà quatre collaborateurs : Cédric Alber (Senior Consultant), Mehregan Joseph (Consultant), Noémie Perrier (Junior Consultant) et Simon Zurich (Junior Consultant). Ils sont régulièrement présents sur les autres sites ou intègrent des collaborateurs de Suisse alémanique dans les projets. Ceci afin de partager le savoir-faire et les méthodes de travail et d'exploiter les synergies chaque fois que cela est possible. "Avec ce nouvel ancrage fort en Suisse romande, nous pouvons offrir à nos clients une couverture nationale", se réjouit Lorenz Furrer, Managing Partner.

L'agence Furrerhugi, spécialisée dans les affaires publiques, dispose en outre de compétences étendues dans le domaine de la communication d'entreprise. "Celles-ci comprennent le conseil en communication stratégique, les relations avec les médias, la communication marketing, l'organisation d'événements, la communication de crise ou le soutien de campagnes électorales et de votations", explique Andreas Hugi, Managing Partner.

Plus d'articles sur le sujet