The House : un vent de fraîcheur pour Ifolor

Depuis le 25 août, Ifolor est en tournée promotionnelle en Suisse avec son photomaton Facelift et promet une expérience photo à 350km/h pour toute la famille. The House est responsable du concept et de la réalisation.

L'idée derrière cette promotion photo particulière, qui s'est déjà arrêtée à la gare centrale de Zurich et à la fête du lac à Kreuzlingen, est simple : l'action doit surprendre et être amusante. Effet supplémentaire agréable : en cas de températures estivales élevées, un petit rafraîchissement est assuré.

Kampagnen-Assets_-01_0

Le photomaton ifolor Facelift, produit spécialement pour la tournée, est une fabrication spéciale qui produit un souffle d'air de 350km/h juste avant le déclenchement de la photo. Le résultat : un souvenir unique sous la forme d'un instantané soufflé. Les photos peuvent être emportées gratuitement à la maison et donnent le droit de participer au grand concours Facelift sur le microsite de l'événement via le code figurant sur la photo. Facelift.ifolor.ch.

Kampagnen-Assets_L-02_0
Kampagnen-Assets_L-03
Kampagnen-Assets_L-04_0
Kampagnen-Assets_L-05_0

La promotion sera annoncée via tous les canaux sur site d'Ifolor, les newsletters, les propres présences sociales, des spots radio régionaux ainsi que des flyers lors des différents événements. Les trois prochains événements : le 22 août (gare de Berne), le 5 septembre (gare CFF de Bâle) et les 19 et 20 septembre à la gare de Lucerne.

Responsable chez Ifolor : Domenic Rimathé (CMO), Dominique Baumann (Head of Marketing and Communications DACH). Responsable chez The House : Grischa Rubinick (directeur créatif exécutif), David Roth (directeur créatif copie), Stephan Ziegler (directeur artistique numérique), Daniele Pucci (directeur artistique), Nico Podgorny (conseil), Guy Collé (développement), Jasmin Kaltenegger (producteur média), Photographie : Jonathan Heyer, Film : Red.department, Events : Burlon Stoltmann.

Plus d'articles sur le sujet