Euro Effie 2015 : Love Life sur la liste des finalistes

Les 38 finalistes des Euro Effie Awards 2015 sont connus. La campagne Love Life de Rod est nominée dans deux catégories.

Les 38 campagnes proviennent de 23 agences de neuf pays. Quatorze viennent de Grande-Bretagne, neuf d'Allemagne, quatre de France. Le reste de la shortlist provient du Danemark, d'Italie, de Slovénie, d'Espagne, de Suède - et de Suisse. Avec sa campagne "Love Life - no regrets", Rod Kommunikation a réussi à se hisser deux fois sur la shortlist. Dans les catégories "Small Budget" et "Best Demonstration of Integrated Effectiveness", l'agence zurichoise peut espérer remporter l'un des Euro Effies tant convoités. La liste complète est disponible ici (PDF).

Le 30 juin, le jury, présidé par Josep Hernandez, se réunira à Bruxelles pour désigner les gagnants. Pour ce deuxième tour, Peter Hammett, Global Head of Brand & Communications chez Procter & Gamble, Peter Ottiger, propriétaire & CEO chez Ottiger & Partner BSW et Marc Schumacher, Strategic Planning Director et membre de la direction de Contexta, feront partie du jury. Le jury tiendra compte à 80% de l'efficacité et à 20% de la créativité dans son jugement. Les gagnants seront annoncés lors de la soirée de gala du jeudi 20 octobre 2015 à Bruxelles et publiés sur le site web Euro-effie.com a été mis en ligne. (hae)
 

Plus d'articles sur le sujet