La campagne "Tony Card" remporte le prix CMA Contactless & Mobile Award

Am 28. April 2015 wurde in London die gemeinsam von Saatchi & Saatchi Zürich und C-Matrix entwickelte Kampagne zur Förderung des bargeldlosen Zahlens ausgezeichnet.

3_12

Avec "Tony Card", le prix de la catégorie marketing a été décerné pour la première fois à la Suisse. La collaboration entre les entreprises les plus diverses du secteur financier pour promouvoir le paiement sans numéraire est unique en son genre. Le jury international a apprécié non seulement la mise en œuvre, mais aussi le courage d'emprunter de nouvelles voies. Les partenaires de la Communauté d'intérêts des fournisseurs suisses de cartes, à savoir Aduno, BonusCard, ConCardis, Cornercard, Postfinance, SIX, Swisscard, UBS, VISECA, Cembra, VISA, MasterCard et American Express, sont responsables de la présentation uniforme. Avec cette campagne, Saatchi & Saatchi a déjà remporté l'argent aux Epica Awards (Werbewoche.ch a rapporté).

https://www.youtube.com/watch?v=qeLzgMmhlw8

1_12

Le prix CMA Contactless & Mobile Award a eu lieu pour la huitième fois. Il récompense les entreprises, organisations et détaillants du monde entier qui s'engagent pleinement en faveur des possibilités de paiement sans contact. Le prix a été reçu au nom de la communauté d'intérêts par le chef de projet Matthias Meihofer (UBS) et Saatchi & Saatchi Zurich.

2_13

Tous les gagnants sont sur ici sont répertoriés.
 

Plus d'articles sur le sujet