KSP : "Chill'n'Grill" avec Coop

Coop lance la saison des tch-tch 2015 et les trois célèbres fans de grillades de Coop se lancent dans la pop stars. Sous le nom de "BBQrew", les trois compères veulent faire un tube de l'été avec "Chill'n'Grill".

Selon le communiqué, ce ver d'oreille dans quatre langues nationales suisses devrait vraiment donner envie de se détendre et de faire la fête autour du barbecue et grimper plus haut dans les charts que les températures estivales.

La campagne démarre avec le clip vidéo et le premier des trois spots d'offres avec de nouvelles offres chaque semaine. En ligne, à la radio et dans la presse, le package barbecue est complet. Et bien sûr, la chanson est déjà sur iTunes et Spotify.

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (responsable Marketing/Services) ; Sacha Zuberbühler (responsable Publicité Coop) ; Roland Frefel (responsable Category Management Produits frais/Gastronomie) ; Marc Weber (responsable Projets Coop) ; Oliver Johnson (responsable Marketing numérique) ; Anja Kapust (Marketing numérique) ; Karin Heliopoulos (responsable Médias). Responsable chez The Whole Media : Stephan Küng (directeur). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Flo Wacker (direction créative) ; Beat Egger (texte)Dani Kobi (direction artistique) ; Claudia Willner (graphisme) ; Flavia Meyer (direction conseil) ; Jacqueline Lima (conseil) ; Embassy of Dreams (production de films) : Andi Schneider (producteur) ; Moritz Laube (réalisateur) ; Philippe Kress (caméra) ; Hitmill (musique).
 

Plus d'articles sur le sujet