Nouvelle structure au sein du comité directeur de Promoswiss

Lors de la 66e assemblée générale de Promoswiss à Oerlikon, les budgets et les rôles ont été redistribués.

Dans son rapport annuel, le président Roger Riwar a présenté une année 2014 intense et variée, dont les points principaux ont été le parc d'idées d'articles publicitaires à Suisse Emex, le forum PSF, l'étude de la FHSG, ainsi que la nouvelle formation commerciale avec spécialisation en articles publicitaires. Selon le communiqué, il est également réjouissant de constater que l'association ne cesse de croître et que l'importance, ou plutôt le positionnement de l'article publicitaire, occupe la place qu'il mérite dans les budgets publicitaires et les études.

P1080213

Il faut tenir compte du marché des articles publicitaires qui, selon la Haute école spécialisée de Saint-Gall, s'élève avec 90% de certitude à plus de 700 millions de francs par an.

Le comité sera restructuré en 2015 et ne comptera plus que cinq membres au lieu de huit. Daniel Lörtscher, Michael Mätzener et le pilier de Promoswiss Beat Nolze, qui compte plus de 20 ans d'activité au sein de l'association, ont été remerciés pour le travail accompli et chaleureusement applaudis.

Le nouveau comité directeur 2015 se présente comme suit :

Promoswiss_Vorstand
Tom Oester (manifestations), Christoph Zindel (finances), Roger Riwar (président), Peter Kaiser (marketing), Adrian Schmidhäusler (secrétariat) (de g. à dr.)

Plus d'articles sur le sujet