Nouveau Chief Marketing Officer pour le groupe Ifolor

Domenic Rimathé est dès à présent responsable de toutes les activités de marketing d'Ifolor en tant que Chief Marketing Officer. Originaire de Suisse orientale, il succède à Filip P. Schwarz, qui a repris mi-janvier le poste de Chief Executive Officer de la troisième génération de la famille propriétaire.

Selon le communiqué, Domenic Rimathé et ifolor sont liés par un partenariat de longue date. En 2010, ce spécialiste en ligne de 38 ans était par exemple responsable de la nouvelle image de marque d'ifolor en tant que directeur d'une agence numérique ayant des bureaux à Kreuzlingen et à Zurich. Avant d'occuper le poste de Chief Marketing Officer, Domenic Rimathé a travaillé comme Group Website Manager chez ifolor. "Avec Domenic Rimathé, c'est un spécialiste confirmé du marketing en ligne, fort de près de 20 ans d'expérience dans le domaine du numérique et du commerce électronique, qui reprend le poste de Chief Marketing Officer dans notre entreprise familiale", se réjouit Filip P. Schwarz, CEO d'ifolor.

Après sa formation de commercial dans le domaine des médias, Domenic Rimathé s'est lancé dans le business numérique et a fondé sa première agence multimédia. Après avoir réussi à développer et à établir l'agence, ce natif de Suisse orientale a vendu ses parts et a travaillé pendant 15 ans dans différentes fonctions auprès d'agences renommées comme Aseantic, Futurecom et Planetactive/Neo@Ogilvy. Avant de rejoindre ifolor en tant que Group Website Manager, Domenic Rimathé a été directeur du conseil et partenaire chez A-Sign.

Depuis début février 2015, Domenic Rimathé est responsable de toutes les activités de marketing d'Ifolor. Il est soutenu par une équipe de 44 spécialistes du marketing. Pour que l'entreprise familiale du lac de Constance puisse continuer à affirmer son rôle de leader du marché des produits photo personnalisés en Suisse et en Finlande, Domenic Rimathé a particulièrement à cœur, dans sa nouvelle fonction, l'efficacité, la mesurabilité ainsi que l'optimisation permanente de toutes les mesures de communication.
 

Plus d'articles sur le sujet