Le trio poursuit la campagne Sil

Pour les services industriels lausannois Sil, l'agence Trio a lancé un concours dans lequel la pire expérience gagne. Il s'agit de la deuxième édition d'une campagne lancée en 2012.

En 2012, Trio avait déjà mené une campagne pour les services industriels lausannois, sur le thème des mésaventures quotidiennes (Werbewoche.ch a rapporté). Par exemple : mauvaise surprise dans la buanderie, enfant en bas âge comme coiffeur ou temps de glace dans le lit conjugal. Car les Sil s'occupent du véritable quotidien de leurs clients. Dans une deuxième vague, Trio poursuit à nouveau un concept qui implique directement le public : "Et vous ? Racontez-nous votre anecdote la plus drolatique sur Sil-et-vous.ch et gagnez des super prix" ! Le concours est déjà en cours et est soutenu par des affiches, des apparitions sur le web et des spots radio. Jusqu'au 21 septembre, les Sil se font les complices de vos événements quotidiens les plus spectaculaires...

SIL_et_vous

Responsable chez Sil : Nicole Cosendai (responsable de la communication). Responsable chez Trio :
Alma Gudzevic (conseil), Timo Kirez, Maël van der Woude (création), Christophe Muller (concept numérique), Chloé Petit (texte).

Plus d'articles sur le sujet