Clio : JvM/Limmat nominés dans quatre catégories

La campagne "Mannequins" de JvM/Limmat pour Pro Infirmis est nominée dans quatre catégories sur la shortlist des Clio Awards internationaux. Publicis et Leo Burnett assurent d'autres shortlists suisses.

Succès pour l'agence de communication zurichoise : la campagne "Mannequins" pour Pro Infirmis, déjà récompensée à plusieurs reprises, a été nominée dans les catégories "Design", "Out of Home", "Content + Contact" ainsi que "Innovative Media" avec une shortlist pour la finale des Clio Awards et peut espérer obtenir l'une des distinctions tant convoitées.

En décembre 2013, lors de la Journée des personnes handicapées, des mannequins anormaux étaient exposés dans cinq boutiques de la Bahnhofstrasse à Zurich (Werbewoche.ch a rapporté). Le documentaire a atteint jusqu'à présent plus de 15 millions de vues sur Youtube, ce qui en fait le film viral le plus réussi de Suisse.

//www.youtube.com/watch?v=vf55LVk4ek4

Autres shortlists suisses :

Leo Burnett, Catégorie "Design" : "Swiss Wrestling Emmentaler

Unbenannt-7_41

Publicis, catégorie "Print", L'Oréal

Unbenannt-8_35

La Clio Award Night aura lieu le 1er octobre 2014 à New York. Le Clio Award fait partie des récompenses les plus importantes pour les créateurs publicitaires du monde entier et fêtera en 2014 son 55e anniversaire. Le jury, composé de personnalités de haut niveau, récompense chaque année des travaux créatifs exceptionnels dans les domaines de la publicité, du design, des médias numériques et des relations publiques.
 

Plus d'articles sur le sujet