Prix ADC des jeunes créateurs 2014

Cette année, l'ADC Young Creatives Award aura lieu pour la huitième fois. est devenu le concours le plus important pour les jeunes créatifs. Cette année, le sponsor principal est la Poste.

Comme toujours, la tâche consiste à réaliser une campagne pour le sponsor principal. Des informations concrètes sur le contenu du briefing seront données en détail lors du Warm-up Event du 2 septembre 2014 à 18h30 à l'ADC Galerie à Zurich.

Outre la Poste, l'organisateur peut se réjouir du soutien de SGA Out of Home Media, Swissfilm Association, Streuplan et Keystone. L'important concours de la relève créative bénéficie du soutien médiatique de Werbewoche et de Persönlich. De plus, la chaîne de télévision pour jeunes Joiz est à nouveau de la partie. Les organisateurs sont l'ADC Suisse, soutenue par BSW Leading Swiss Agencies. L'événement est présenté par Publicitas.

Il y a quatre ADC Young Creatives Award à gagner. Les trois équipes gagnantes des catégories Outdoor, Cyber et Film se rendront à la "Young Lions Competition" internationale, au festival du film publicitaire de Cannes, où elles représenteront officiellement la Suisse l'année prochaine.

Les inscriptions à l'événement de briefing sont possibles dès maintenant sous Adc.ch/fr/invitation/yca-14 possible.
 

Plus d'articles sur le sujet