plan de diffusion : Promotion cross-média pour Lipton

Pour la campagne "Réveille le soleil" de Lipton Ice Tea, Streuplan a développé et réalisé la promotion nationale annuelle en tant qu'agence leader.

La promotion intégrée avec mécanisme de code gagnant donne envie d'été à la TV, OOH, dans la presse, en ligne ainsi que sur le point de vente : des millions de couvercles de bouteilles Pet de Lipton Ice Tea sont munis d'un leporello et d'un code gagnant. Il y a 30000 prix immédiats à gagner ou l'un des dix bons de voyage.

Un Webspecial a été réalisé sur la page d'accueil de Lipton Ice Tea, où les participants peuvent immédiatement savoir s'ils ont gagné. Tous les participants ont accès à un contenu divertissant sur l'univers ensoleillé de Lipton Ice Tea.

Responsable chez Unilever : Joost Jansen (Senior Brand Manager), Nina Luber (Brand Manager), Philip Kistler (Internal Brand Management), Irina Hotz (Junior Customer Marketing Manager OOH), Silvan Leibacher (Junior Customer Marketing Manager Retail). Responsable chez Streuplan : Thomas Back (responsabilité générale), Stefanie Fink, Simon Hüsler (direction artistique), Manuela von Ow (graphisme), Willy Rogl (réalisation), Ennio Cadau, Barbara Michel (concept / texte), Dalibor Tihi, Eva Gächter (en ligne), Yvonne Friedli, Basil Renz (conseil) ; Baselcitystudios, Philipp Steiner (production du film). 

lipton1
lipton2
 

//www.youtube.com/watch?v=40r6Vnx9duk

Plus d'articles sur le sujet