Kargo : Redesign complet pour le bar à café Adrianos

Pour son 15e anniversaire, le bar à café Adrianos a fait peau neuve. L'agence de publicité bernoise Kargo Kommunikation a développé l'ensemble du redesign pour les imprimés et le nouveau site web, y compris la boutique en ligne.

Kargo Kommunikation a essentiellement misé sur la simplification lors de la refonte de la marque. Toute la structure de la marque, avec sa marque ombrelle et ses sous-marques, a été redéfinie et appliquée de manière cohérente. Le haricot Adrianos bien connu reste, mais il a été simplifié, dessiné en noir et blanc, et le design de l'emballage des produits a été doté de plus de couleurs et d'accents typographiques. La présentation est ainsi plus calme, plus ordonnée et plus cohérente.

Le CMS et la boutique ont été programmés en interne par Whatwedo. Le front-end a été développé sur les standards actuels du web avec HTML5, CSS3 et JavaScript et a été particulièrement optimisé pour une vitesse rapide.

Responsable chez Adrianos : Adrian Iten, Sascha Müller (directeur). Responsable chez Kargo Communication : Christoph Balsiger (directeur de la création), Fabia Dellsperger (directrice artistique), Marc Zenhäusern (design graphique du site web, photographie de produits), Nicole Gerber (conseillère, en ligne), Claudia Strässle (conseillère, impression). Responsable chez Ignaz : Stefan Vogt (chef de projet web). Responsable chez whatwedo : Ueli Banholzer (programmation backend) et René Stalder (UX mobile et développement frontend).
 

 

Plus d'articles sur le sujet