KSP pour Coop : Tch-Tch dans la fièvre du football

La période de football qui s'annonce est particulièrement agréable autour du barbecue. C'est pourquoi KSP a développé trois courts spots avec des protagonistes déjà connus dans le cadre de la campagne actuelle de Coop pour les grillades.

Dans le premier, ils découvrent des merveilles en tant que touristes sous la statue mondialement connue de Rio. Dans le deuxième, l'un des garçons présente à ses deux collègues étonnés le barbecue optimisé spécialement pour la fête du football. Et dans le troisième, les trois s'adonnent à des activités de champions du monde dans leur garage. Les nouveaux spots Coop pour le barbecue sont actuellement diffusés sur toutes les chaînes de Suisse. Hopp Tsch Tsch !

//www.youtube.com/watch?v=3hCor5NPXZw

//www.youtube.com/watch?v=YtyL_7r__gc

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (responsable marketing/services) ; Sacha Zuberbühler (responsable publicité) ; Marc Weber (responsable projets) ; Karin Heliopoulos (responsable médias). Responsable chez KSP : Flo Wacker (direction créative) ; Daniel Kobi (direction artistique) ; Samuel Knaus (texte/concept) ; Flavia Meyer (direction conseil) ; Jacqueline Lima (conseil) ; Michèle Seligmann (production d'agence) ; embassy of dreams (production de film) ; Moritz Laube (réalisation) ; Philippe Kress (caméra) ; Andy Schneider (producteur) ; Nova International (musique). Responsable chez TWMEDIA: ; Stephan Küng (direction des médias).
 

Plus d'articles sur le sujet