Succès des agences suisses à Vienne
Lors du prix autrichien du marketing de dialogue Columbus, les agences suisses ont dominé la catégorie D(-A-)CH. L'agence am Flughafen a remporté quatre prix, Wirz Wietlisbach Dialog un.
Jeudi dernier, la Dialog Marketing Verband Österreich (DMVÖ) a décerné ses très convoités trophées Columbus à Vienne. Parmi les vainqueurs de la soirée figurait l'agence am Flughafen. Les créatifs d'Altenrhein ont été la première agence suisse à recevoir quatre prix (2 argent, 2 bronze et une autre distinction) et ont ainsi fait partie des agences les plus performantes du concours.
Wirz Wietlisbach Dialog est reparti avec un autre prix d'argent. Avec ce résultat, les agences suisses ont dominé la catégorie D(-A-)CH, dans laquelle seules les agences suisses et allemandes peuvent présenter leurs travaux en Autriche et qui est donc considérée comme la plus difficile à gagner. Cette année, la catégorie D(-A-)CH a été tellement occupée que près d'un quart de tous les prix y ont été remis.