Succès des agences suisses à Vienne

Lors du prix autrichien du marketing de dialogue Columbus, les agences suisses ont dominé la catégorie D(-A-)CH. L'agence am Flughafen a remporté quatre prix, Wirz Wietlisbach Dialog un.

Jeudi dernier, la Dialog Marketing Verband Österreich (DMVÖ) a décerné ses très convoités trophées Columbus à Vienne. Parmi les vainqueurs de la soirée figurait l'agence am Flughafen. Les créatifs d'Altenrhein ont été la première agence suisse à recevoir quatre prix (2 argent, 2 bronze et une autre distinction) et ont ainsi fait partie des agences les plus performantes du concours.

AaF-Columbus

Wirz Wietlisbach Dialog est reparti avec un autre prix d'argent. Avec ce résultat, les agences suisses ont dominé la catégorie D(-A-)CH, dans laquelle seules les agences suisses et allemandes peuvent présenter leurs travaux en Autriche et qui est donc considérée comme la plus difficile à gagner. Cette année, la catégorie D(-A-)CH a été tellement occupée que près d'un quart de tous les prix y ont été remis.

Unbenannt-6_36

Plus d'articles sur le sujet