Ruf Lanz : campagne pour les restaurants Hiltl Badi

Depuis le début de la saison estivale, on peut désormais déguster les spécialités Hiltl à la plage de Mythenquai et à la station balnéaire de Kilchberg. La campagne de lancement de Ruf Lanz arrive également à point nommé avec les températures estivales.

Hiltl est le restaurant végétarien le plus traditionnel du monde. Il a été fondé en 1898 par Ambrosius Hiltl et est aujourd'hui dirigé par la quatrième génération de la famille Hiltl. L'ancien "Wurzelbunker" pour végétariens invétérés est devenu depuis longtemps un établissement branché pour tous ceux qui aiment les plaisirs sains. L'agence Ruf Lanz travaille depuis huit ans déjà pour Hiltl et lance maintenant aussi les nouveaux restaurants de la piscine avec une campagne. Selon Rolf Hiltl, les sujets accrocheurs sont toujours très bien accueillis par ses clients. De plus, ils marquent régulièrement des points auprès des jurys publicitaires. Plus de 80 distinctions en témoignent, de l'ADC à Cannes en passant par Clio.

Pour la campagne de lancement de la Badi, Ruf Lanz a réinterprété les ustensiles de natation gonflables, très appréciés des petits et des grands : Ceux-ci se présentent sous forme de légumes et de fruits, typiques de Hiltl. Les sujets sont utilisés en ligne et hors ligne dans diverses applications.

Hiltl-Mythenquai-1
Hiltl-Mythenquai-3
Hiltl-Mythenquai-4

Responsable chez Hiltl : Rolf Hiltl (responsabilité générale), Marsha Lehmann (marketing + communication). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Isabelle Hauser (direction artistique), Florian Birkner (texte), Christian Brütsch (conseil), photographie et traitement des images : Tobias Stierli, Flaeck.ch.

Plus d'articles sur le sujet