Erdmannpeisker fait la promotion des nouveaux goûts de Rivella

Erdmannpeisker lance deux nouveaux goûts pour Rivella et lance la campagne de lancement de la nouvelle ligne de produits fruités.

Grande nouveauté chez Rivella : à partir de mai 2014, une nouvelle ligne de produits sera lancée avec Rivella Cliq. Les arômes fruités de la pêche et de la rhubarbe y rencontrent le goût inimitable de Rivella. Le résultat de cette combinaison est une toute nouvelle expérience de consommation de Rivella. Pour que les nouveaux Rivella Pêche et Rivella Rhubarbe soient sur toutes les lèvres dès le début, Erdmannpeisker et Rivella font sensation avec une grande campagne de lancement. Les rôles principaux de la campagne sont tenus par les nouveaux goûts pêche et rhubarbe, avec une présence qui ne passe pas inaperçue et qui fera en sorte que la nouvelle expérience gustative de la maison Rivella ne passe pas inaperçue, c'est garanti. Le lancement est cross-média à la télévision, en affiches, en e-boards, en annonces, en moyens publicitaires en ligne et se fera en ligne avec différentes promotions et mesures impliquantes sur Rivella-cliq.ch ainsi que sur Facebook, Twitter et Instagram.

//www.youtube.com/watch?v=yh6O1nTynvA

F12_Rivella-CLIQ-Pfirsich
Lancierungsanzeige_final2
F200_Rivella-CLIQ-Rhabarber
F200_Rivella-CLIQ-Pfirsich

Responsable chez Rivella : Silvan Brauen (Group Brand Manager Rivella), Carla Mathieu (Brand Manager Rivella) ; Sara Bätschmann (Brand Manager Rivella). Responsable chez Erdmannpeisker : Gabriel Peisker et Sybille Erdmann (responsabilité générale), Christina Weisser, Daniel Hesse, Patrick Fawer (direction artistique), Selina Helbling, Rainer Neusius (conseil) ; Uli Scheper, Markenfilm Schweiz (production), Kim Jacobsen (réalisation), Marco Nagel (photo), Felix Schregenberger (traitement des images), Goldbach Interactive (supports publicitaires en ligne), Nemuk (microsite), OMD See (planification média).
 

Plus d'articles sur le sujet