Augmentation de la clientèle et gains de pitch

Plusieurs agences se réjouissent d'avoir gagné des clients et des pitchs. Cette fois-ci, Wirz Werbung, Weber Harbeke Partners et Zur Marke sont de la partie.


Vers une marque avec une croissance de la clientèle

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L'agence de publicité de Suisse orientale spécialisée dans le branding et le marketing B2B peut se réjouir de nouvelles affaires. Ainsi, l'entreprise de transport international Lamprecht Transport, domiciliée à Bâle, a récemment accepté une collaboration à long terme dans le domaine du développement de la marque et du marketing B2B. Le fabricant de fenêtres spéciales Graf Fenster d'Altstätten, Saint-Gall, fait également confiance aux compétences clés de l'agence. Le marketing B2B au sens large est également à l'ordre du jour chez le géant de l'alimentation Nestlé. Zur Marke a été mandaté pour la réalisation d'un périodique orienté sur la vente pour le commerce de détail.

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Similasan fait désormais partie du portefeuille de Wirz

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Wirz Werbung peut à nouveau se réjouir d'un nouveau client : le fabricant de médicaments homéopathiques Similasan confie désormais ses rênes publicitaires à l'agence zurichoise. Similasan se concentre sur les produits naturels qui contribuent à une amélioration sensible de la qualité de vie personnelle. Ses plus de 150 préparations sont fabriquées et testées exclusivement en Suisse et exportées dans de nombreux pays. Après avoir élaboré ensemble la nouvelle stratégie, Wirz Werbung crée la présentation communicative de Similasan, qui sera lancée à l'automne 2014.

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Subway s'ajoute à la liste des clients de Weber Harbeke Partners

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Après une évaluation des agences, Subway a choisi Weber Harbeke Partners comme partenaire de communication suisse. Outre les compétences stratégiques et créatives, c'est également "la profonde compréhension des activités quotidiennes d'une entreprise franchisée" qui a conduit à l'attribution du budget, selon le directeur marketing de Subway, Gordon Faehnrich. Cette compréhension n'est pas le fruit du hasard, mais des années de travail des deux partenaires WHP Sven Oeschger et Guido Zehnder pour McDonalds. Selon Faehnrich, Subway est "l'alternative fraîche sur le marché du fast-food". En effet, la particularité des sandwichs appelés "subs" est qu'ils sont préparés individuellement et fraîchement sous les yeux des clients. "L'essence du concept Subway correspond à la conscience alimentaire croissante d'aujourd'hui", explique Sven Oeschger, "et nous sommes très heureux de pouvoir accompagner la marque dans son expansion en Suisse". Dans le monde entier, Subway est la chaîne de restauration rapide qui compte le plus grand nombre de restaurants. En Suisse, l'entreprise franchisée est représentée jusqu'à présent par 17 succursales. La tendance est à la hausse. Le mandat comprend toutes les mesures de communication en Suisse. Les premiers résultats de la collaboration seront visibles à partir de mi-2014.

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