Trois nouveaux spots TV pour le sucre suisse

Die Neue LGK hat wieder drei Filme für den Schweizer Zucker entwickelt und in Zusammenarbeit mit Solid & Hallerfilm produziert.

Les premiers spots sur le sucre sont apparus à la télévision suisse il y a cinq ans. Et depuis cette époque, ils font partie des plus appréciés qui apparaissent dans l'écran publicitaire suisse, peut-on lire dans un communiqué de lundi. Les tests réalisés chaque année par Demoscope le confirment : 84% des personnes interrogées aiment ces films et trouvent qu'ils correspondent bien ou très bien au sucre suisse.

Dans les nouveaux spots, le produit lui-même est comme d'habitude au centre des idées et constitue la scène pour des histoires sympathiques. Pour que la qualité et la beauté du sucre soient vécues de manière optimale, c'est-à-dire culinairement, les films ont été produits selon la technique éprouvée du stop motion, mais aussi selon une technique complexe, poursuit le communiqué.

Les nouveaux films sont dès à présent visibles à la télévision suisse et dans diverses fenêtres publicitaires.

Responsable chez Sucre Suisse : Guido Stäger (CEO), Beat Gerber (directeur marketing), Katja Lorenzini (Product Management). Responsable chez Neue LGK : André Benker, Hans Tanner (direction créative), Peter Rettinghausen, Andreas Szentkuti (texte), Kerstin Berk (direction artistique). Nick Schoberth, Claudia Shatri (conseil). Solid & Hallerfilm : production de films. Loose Moose Ltd : animation. Balz Bachmann : musique. AMS Media : agence de publicité : Agence média.
 

//www.youtube.com/watch?v=9eZTcM9_fG8

//www.youtube.com/watch?v=FOH93yg-3a4

//www.youtube.com/watch?v=JQ3Zxu_BKuc

Plus d'articles sur le sujet