Partner & Partner : les collaborateurs de l'USZ transformés en héros

Partner & Partner hat für den Universtitätsspital Zürich einen aussergewöhnlichen Unternehmensfilm als weiteres Puzzleteil der neuen Markenpositionierung kreiert.

Avec le lancement d'une campagne intégrée pour communiquer la marque "USZ" nouvellement positionnée, l'Hôpital universitaire de Zurich s'aventure en terre inconnue au cours de ses 180 ans d'histoire. La vidéo d'entreprise de deux minutes qui vient d'être achevée est l'ambassadrice de ce nouveau positionnement et doit transmettre les valeurs de la marque de manière crédible et empathique, comme l'indique un communiqué. C'est volontairement qu'aucune maquette ou voix off n'a été utilisée, ce sont les collaborateurs de l'Hôpital universitaire de Zurich qui sont les acteurs et les porte-parole du film. Les responsables de l'USZ, l'agence et le réalisateur sont tout aussi enthousiasmés par le professionnalisme des acteurs non professionnels. Le film sera lancé à partir de la mi-février et utilisé lors de congrès, de formations continues, de salons et d'autres événements internes.

Le film d'entreprise fait partie intégrante d'une campagne d'image à plusieurs niveaux (impressions murales dans le bâtiment de l'hôpital, annonces, affiches de tramp) et d'une communication approfondie (guide de la marque, Intranet avec interviews de collaborateurs sous forme de clips VJ).

Responsable à l'Hôpital universitaire de Zurich : Florian Rajki (Responsabilité générale / Directeur du marketing de l'Hôpital universitaire de Zurich), Franz Zemp, Daniel Kälin (Marketing de l'Hôpital universitaire de Zurich). Responsable chez Partner & Partner : Benno Maggi (CD), Gianfranco Acocella (AD), Christoph Eschmann (stratégie/conseil). Production de films : Philippe Weibel, Communication audiovisuelle.

Plus d'articles sur le sujet