Mc Cormick offre de l'origan

Aujourd'hui, les pendulaires de Zurich, Lucerne et Bâle ont vu leur chemin bordé de petits pots en céramique. Elles contenaient de l'origan frais, l'une des cinq herbes des "Herbes de Provence", un produit de Mc Cormick. Cette action de guérilla a été conçue et réalisée par Xeit.

Dans les petits pots était glissé un dépliant sur lequel on pouvait lire : "Le goût des herbes du jardin - à portée de main. Attendez que je pousse et gagnez une Première Saveur sur Mccormick.ch/jeu". Le message inscrit sur les ballons "Emmène-moi" a été suivi avec assiduité, indique l'agence dans un communiqué publié mercredi.

Un total de 1000 codes gagnants a ainsi été distribué aux passants. Ceux-ci peuvent être utilisés sur la page du concours, et les produits à gagner sont ceux de la ligne Première Saveur de Mc Cormick. Le message derrière l'action : seules les vraies herbes garantissent une fraîcheur totale. Si vous ne voulez pas attendre qu'elles aient poussé, utilisez les produits équivalents de McCormick.

Responsable chez McCormick : Nathalie Roth (direction de projet), Samuel Fueter (responsabilité générale). Responsable chez Xeit : Martina Näf (design), Nicole Nobs (coordination), Andrea Iltgen (conseil et direction de projet).

1.mccormick.bild1_

Plus d'articles sur le sujet