Goldbach appelle à l'action sur Anibis.ch

Pour le portail de petites annonces Anibis.ch, Goldbach Interactive lance une place de marché en ligne sur laquelle chaque vendeur peut promouvoir ses produits avec son propre spot. Deux comédiens suisses parodient pour cela, sous le nom d'ani+bis, l'émission de vente télévisée des années 1980.

Sur Anibis.ch on y négocie tout ce que l'on peut trouver dans les ménages suisses - de la mobylette au toupet en cheveux synthétiques. C'est pourquoi Goldbach Interactive a fait revivre l'émission de téléachat ani+bis des années 80 et 90. Dans quel autre pays, même les quilles de bowling de table en format de poche sont vantées avec la même passion qu'une voiture miniature de collection ou une figurine en plastique d'Elvis ?

Désormais, chaque vendeur peut promouvoir ses produits, ses services ou ses offres d'emploi avec un spot de téléachat. De la même manière, les acheteurs ont également la possibilité d'afficher les résultats de recherche sous forme de vidéos. C'est possible grâce à une interface que Goldbach Interactive a développée en collaboration avec Impossible Software. Les spots vidéo peuvent être utilisés comme publicité par les acheteurs et les vendeurs et être diffusés de manière transparente via les médias sociaux.

La nouvelle émission de téléachat ani+bis fait actuellement l'objet d'une vaste campagne dont le slogan est "Agir maintenant".

 

//www.youtube.com/watch?v=Np8Jqvh-n5U

Plus d'articles sur le sujet