Meta Design : Logo initial pour Charles Vögele

Charles Vögele a demandé à Meta Design de créer une forme supplémentaire de son logo. Celui-ci doit se composer des initiales C.V. et être utilisé dans les boutiques, dans la communication et sur les vêtements.

Meta Design a analysé systématiquement les caractéristiques du logo existant de Charles Vögele. MetaDesign a concentré l'essence qui en résultait dans la nouvelle forme courte du logo. La qualité de ce logo initial réside dans sa simplicité, sa concision et son lien visuel clair avec la marque. Selon le communiqué, le nouveau logo permet à Charles Vögele de gagner en flexibilité dans l'utilisation de son logo tout en restant cohérent dans la gestion de la marque. Rudolf Peter Scheben, directeur du marketing de Charles Vögele : "Meta Design a relevé le défi de trouver une solution supérieure adaptée aux différents besoins". André Stauffer, Creative Director Meta Design : "Travailler avec la marque sous sa forme condensée, tout en la pensant et en la concevant pour de multiples applications, était un beau défi et un attrait pour cette tâche".

CV_Label
CV_Flaglabel
CV_Aufstick

Plus d'articles sur le sujet