Crafft fait la promotion de la formation continue de la ZHAW

Crafft a remporté le pitch pour la campagne de formation continue de la ZHAW School of Management and Law (SML). En novembre, les sujets de la nouvelle campagne seront visibles pendant deux semaines dans l'agglomération de Zurich/Suisse orientale ainsi qu'en ligne.

La campagne vise à rendre visible la SML en tant que partenaire professionnel et compétent pour la formation continue, selon un communiqué. "Building Competence. Crossing Borders" (franchir les frontières). - C'est ce que représente l'offre de prestations de la SML. L'idée directrice "Crossing Borders" se manifeste également dans la présentation visuelle de la SML. La solution de Crafft s'en inspire et la transmet de manière ludique. Selon le principe du mot dans le mot, des termes frappants sur le thème de la formation continue attirent l'attention avant que la résolution n'intervienne dans la sous-titre. L'appel à l'action se fait par un lien vers les séances d'information de la SML, où les différents cours sont présentés. La campagne sera visible sur des affiches dans la rue et dans les transports publics de l'agglomération de Zurich/Suisse orientale. Elle sera également communiquée par publipostage à des personnes clés. En ligne, des bannières et Google AdWords seront notamment utilisés.

Responsable à la ZHAW School of Management and Law : Judith-Rahel Seitz (gestion de projet) ; Christina Baur (planification média et publipostage) ; Isabelle Grabolus (planification média et événementielle). Responsable chez Crafft : Nathalie Zeller (direction de projet) ; Claudia Roethlisberger (direction artistique) ; Roy Spring (texte).

SML_WB-Kampagne-2013_Sujet1
SML_WB-Kampagne-2013_Sujet2
SML_WB-Kampagne-2013_Sujet3
SML_WB-Kampagne-2013_Sujet4
SML_WB-Kampagne-2013_Sujet5
SML_WB-Kampagne-2013_Sujet6
SML_WB-Kampagne-2013_Sujet7

 

Plus d'articles sur le sujet