Ruf Lanz : campagne pour les livres de Michèle Roten

Le nouveau livre de Michèle Roten, dont on parle beaucoup, s'intitule "Comment être mère". Auparavant, la chroniqueuse de magazine avait déjà publié "Wie Frau sein". Ruf Lanz fait désormais la promotion des deux livres en même temps.

 Alors que la jeune femme urbaine porte un fard à paupières bleu parfait sur les yeux pour le thème "Comme une femme", elle n'a plus que l'ombre sous les yeux pour le thème "Comme une mère".

Le sujet est ainsi abordé sans fard, tout comme son auteur, connu pour son style décontracté. Il est publié en double page et en demi-page dans les journaux et les magazines. Les deux livres sont disponibles dans toutes les bonnes librairies ou sur Temps réel.ch.

Responsable chez Echtzeit Verlag : Wendelin Hess, Michèle Roten. Vresponsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction de la création), Isabelle Hauser, Mario Moosbrugger (direction artistique), Torsten Maas (texte), Sabrina Luck (conseil). Traitement des images : Aschmannklauser.

ruflanz-mroten

Plus d'articles sur le sujet