Valence : dans la sciure pour Feldschlösschen

Valencia Kommunikation a pu concevoir la communication de la promotion de la lutte pour la brasserie de Rheinfelden et a enfilé pour cela une chemise de vacher.

En tant que partenaire royal de la Fête fédérale de lutte suisse et des jeux alpestres 2013 à Berthoud, Feldschlösschen tire au sort 125 x 2 billets pour cette manifestation. Valencia a conçu à cet effet un package de communication complet. Pour le Print Visual, le traditionnel attelage à six chevaux de la brasserie a été déplacé dans l'environnement de la lutte et passe fièrement devant les lutteurs de sciure devant le petit château.

Le packaging a lui aussi un look de lutteur : la fameuse Feldschlösschen Bügel a été transformée en "Schwinger Bügel" en exclusivité pour l'EASF 2013. Son étiquette a été conçue dans le design d'une chemise bleu clair, comme celle que portent traditionnellement les lutteurs de bouviers. Cette même chemise orne également les étiquettes des bouteilles réutilisables de 50 cl ainsi que deux packs promotionnels de Feldschlösschen Original.

En l'honneur de la Fédérale, une canette spéciale Feldschlösschen Original en édition lutteur sera également publiée. La promotion est lancée dès maintenant dans le commerce de détail, les canettes au design de la lutte arrivent dans le commerce à temps pour le début de la Fédérale.

Responsable chez Feldschlösschen Boissons : David McCann (Brand Portfolio Director Feldschlösschen), Bernhard Räber (Senior Brand Manager Feldschlösschen), Simone Schmutz (Brand Manager Feldschlösschen). Responsable chez Valencia Communication : Simone Fluri (directrice de la création), Béatrice Ketterlin (directrice artistique), Sebastian Refardt (texte), Emanuel Plüss, Patrick Hublard, Fabian Matz (bureau), Melanie Nolte, Isabelle Bach (conseil).

FS_SCHWINGEN_KOMBI_RGB
 

Plus d'articles sur le sujet