Felder Vogel met en scène "Jackie" comme un mode de vie

Felder Vogel hat für Weinproduzent Scherer & Bühler die neu lancierte Weinmarke «Jackie» als Lebensgefühl insezniert. Die Kampagne läuft unter dem Slogan «Konsum ist ein Ausdruck von Lifestyle».

"Jackie", le chien aux traits humains et aux qualités de DJ, doit enthousiasmer les jeunes de 18 à 25 ans pour le nouveau vin de manière décontractée. Avec des actions et des promotions fraîches, un langage impertinent et un design jeune, on veut s'adresser au milieu de la fête, explique l'agence dans un communiqué de jeudi.

Outre le naming, les étiquettes de vin, l'emballage, les mesures publicitaires et l'action promotionnelle, l'agence est également responsable de l'ensemble de la présence en ligne. Celle-ci comprend le site web Jackie-wow-ch avec un son de fête produit en interne, un film d'animation "DJ Jackie" et un concept de médias sociaux. La stratégie, la gestion de la marque et le corporate design reposent sur une définition des valeurs avec Ovrea Corporate Personality.

Responsable chez Felder Vogel : Mark Vogel (stratégie, définition des valeurs et naming) Daniel Felder (stratégie, direction artistique et illustration), Andrea Lacusteanu (conception et texte), Ina Gammerdinger (concept de médias sociaux et web), Andrea Pfister (direction de projet), Mike Häfliger (son), Janic Halioua (animation).

Plus d'articles sur le sujet