"Share a Coca-Cola" : participer numériquement à la création de spots publicitaires

Annoncée comme la plus grande campagne de marque personnalisée, " Share a Coca-Cola " est actuellement visible sur les eBoards de la SGA dans les plus grandes gares de Suisse. L'attraction principale est la possibilité de participer de manière interactive aux spots publicitaires sur les surfaces publicitaires numériques.

"Avez-vous envie de rendre public le nom de votre bien-aimée en lettres géantes ?": Actuellement, les passants des gares de Zurich HB, Berne, Bâle, Lausanne et Genève sont invités par l'expéditeur Coca-Cola, via un spot eBoard, à envoyer par e-mail leur propre nom ou celui d'une autre personne à une adresse cible. Peu après, ce nom apparaît sur la canette Coca-Cola intégrée dans le spot eBoard.

cola1
cola2

Cette interactivité est rendue possible par le Webupload, un dispositif technique mis à disposition par la SGA. Grâce à un accès au serveur spécialement programmé, il est possible de diffuser en permanence des contenus de spots adaptés et personnalisés.

En savoir plus sur la campagne de marque personnalisée : "A chacun son Coca-Cola personnel"
 

 

 

Plus d'articles sur le sujet