"A chacun son Coca-Cola personnel"

Ces jours-ci, le groupe lance en Suisse sa campagne de marque personnalisée "Share a Coca-Cola". Les bouteilles de Coca-Cola, Coca-Cola light et Coca-Cola Zero seront pourvues des 150 prénoms et petits noms les plus fréquents en Suisse. 

La boisson personnalisée est disponible dès à présent dans le commerce. Les fans ont la possibilité de partager des photos de "leurs" bouteilles en ligne ou d'envoyer des canettes virtuelles à leurs amis via une application Facebook. Comme point fort de l'été, les consommateurs peuvent faire fabriquer directement sur place leurs canettes Coca-Cola personnelles avec le nom de leur choix lors d'événements sélectionnés. De plus, les fans peuvent partager des "moments Coca-Cola" avec leurs bouteilles personnalisées sur des photos via #shareacocacola sur Twitter, Instagram et autres ou sur la plateforme en ligne de la campagne. Shareacocacola.ch partager.

La campagne est accompagnée de spots télévisés classiques ainsi que d'annonces et d'affiches. Durant l'été, les consommateurs pourront ponctuellement faire fabriquer leurs propres canettes de Coca-Cola avec le nom de leur choix dans le commerce de détail, dans les lieux publics ou lors d'événements choisis comme le Greenfield Festival.

L'objectif de la campagne "Share a Coca-Cola" est de renforcer dans notre pays le lien personnel entre les consommateurs et les produits. "Bien que les racines de Coca-Cola soient aux Etats-Unis, il y a une part inattendue de suissitude dans nos produits. La campagne souligne cet ancrage local et renforce la relation avec nos consommateurs suisses de la manière la plus directe qui soit", explique Matthias Schneider, responsable de la communication d'entreprise chez Coca-Cola Suisse.

Pour ceux qui cherchent leur propre nom, lisez ici !

http://www.youtube.com/watch?v=qLJBpqflcbQ

c2
c4

Plus d'articles sur le sujet