KSP : la saison des "tsch-tsch" est de retour

L'année dernière, Coop a lancé la campagne "Chame das tsch-tsch ? Elle se poursuit aujourd'hui avec de nouveaux spots TV de KSP.

Les spots Coop ont en commun le geste du barbecue accompagné du "tsch-tsch". Ce qui est nouveau, c'est que "tsch-tsch" résout les histoires des spots de manière surprenante - par exemple lorsque même l'extraterrestre qui a atterri à la grillade party se révèle être un fan de grillades.

Responsable chez Coop : Thomas Schwetje (directeur marketing/services), Sacha Zuberbühler (directeur publicité), Marc Weber (direction de projet), Karin Heliopoulos (directrice médias). Responsable chez KSP Krieg Schlupp Partner : Flo Wacker (direction de la création), Beat Egger (texte), Daniel Kobi (AD), Claudia Willner (graphic designer), Dany Kielholz, Flavia Salvisberg, Mikael Haak (conseil). Production de films : Embassy of Dreams. Réalisation : Moritz Laube. Musique : Nova International. Responsable chez The Whole Media : Stephan Küng (direction des médias).

Plus d'articles sur le sujet