By the way : campagne pour Optic 2000

By the way communication a conçu une campagne publicitaire pour Optic 2000. L'objectif est de mieux faire connaître l'offre de la chaîne d'opticiens en Suisse alémanique.

Business ou cool, chic ou freak, bureau ou discothèque. Des contextes différents exigent des lunettes différentes. C'est ce que souligne la campagne publicitaire actuelle d'Optic 2000. Avec l'action "A chacun sa 2e paire de lunettes à partir de 1 CHF", l'entreprise française d'optique, présente depuis des années en Suisse romande, fait désormais de la publicité en Suisse alémanique. L'offre sera mise en scène en mars dans des spots TV et radio ainsi que sur des affiches. Des mesures de street marketing dans les stations de ski ainsi qu'un concours Facebook, qui débutera mi-mars, accompagneront cette campagne.

Responsable chez By the way communication : Victor Ramalho (CD), Anaïs Collomb (AD), Nicolas Perrin (graphisme), Vincent Gumy (conseil/achat d'art), Sebastien Staub (photo). Vidéo de présentation : Messieurs.ch & Sebastien Staub. Design sonore & composition musicale : Julien Matthey.
 

Optic2000_BuroDisco_Balise_HQ

Plus d'articles sur le sujet