Eurotax a été nommé : Nouveau rédacteur en chef, nouvelle directrice marketing

Eurotax annonce deux changements de personnel : Mario Bori est le nouveau rédacteur en chef de la publication Autoinformation. Céline Tambour dirige désormais les activités marketing d'Eurotax Suisse.

Depuis le 1er février, Mario Borri est rédacteur en chef de la publication Autoinformation. Il reprend la direction du journal d'information de José Peixoto, qui est parti chez Citroën. Outre le contenu, Mario Borri est également responsable de la mise en page, comme l'indique un communiqué. Borri est un journaliste automobile expérimenté. Il a commencé sa carrière au milieu des années 1990 à l'Auto Illustrierte. Après avoir terminé avec succès l'école de journalisme de Ringier, Mario Borri a fait partie de l'équipe de Bärtschi Media pendant près de dix ans. Il est ensuite passé au journal gratuit .ch en tant que producteur et rédacteur. Ces quatre dernières années, il a travaillé comme rédacteur/réalisateur pour l'émission de télévision sur les voitures "Motorshow".

Afin de renforcer les fonctions marketing et gestion des produits, Eurotaxglass's, division Suisse, a décidé de ne plus réunir ces deux rôles sous un même poste à l'avenir, mais de les confier à deux fonctions distinctes. Depuis le 1er février, Céline Tambour est donc responsable des activités marketing d'Eurotax Suisse. Céline Tambour est de nationalité française et dispose d'une longue expérience dans le secteur automobile, où elle a travaillé dernièrement chez Adam Opel dans le domaine du marketing numérique et des médias en ligne. Céline Tambour sera responsable de la publicité B2B et B2C d'Eurotax, ainsi que des relations presse et des contacts avec les associations et les salons.

eurotax-neu
 

Plus d'articles sur le sujet