Ruf Lanz pour VBZ : il existe aussi des scooters électriques longs

Ruf Lanz le montre : La plupart des Zurichoises et des Zurichois sont attirés par les véhicules électriques, qui n'ont pas grand-chose en commun avec les petits prototypes mignons de l'industrie automobile. C'est le cas des trams et des trolleybus des VBZ.

Ce n'est qu'ainsi qu'il est possible de transporter aujourd'hui 80 pour cent des passagers des VBZ à l'énergie électrique - environ 720'000 personnes par jour. La nouvelle génération de véhicules utilise même l'énergie de freinage et peut produire jusqu'à 13 pour cent de ses besoins en énergie à partir de celle-ci, comme l'indique Ruf Lanz dans un communiqué. L'agence a utilisé à cet effet un autre sujet pointu de la campagne VBZ récemment récompensée par le cube ADC Evergreen (Werbewoche.ch a rapporté) a été créé. Il est utilisé sur les annonces, les affiches et en ligne.

Responsable chez VBZ : Heinz Vögeli (responsabilité générale). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (direction créative), Marcel Schläfle (direction artistique), Markus Ruf (texte), Doelkar Monkhar (conseil). Photographie : Oliver Nanzig.

ruf-lanz-vbz
 

Plus d'articles sur le sujet