Crafft lance un nouveau site web pour l'hôpital Limmattal

En 2012, Crafft a rafraîchi la marque Spital Limmattal. Le nouveau site Internet a suivi en janvier. L'agence zurichoise l'a développé en collaboration avec l'agence web Divio.

Après le remaniement de son identité visuelle l'année dernière, l'hôpital Limmattal a lancé début 2013 un site Internet entièrement nouveau. nouveau site web a été conservé. L'impact visuel et la simplicité de la structure du contenu ont joué un rôle central dans le développement. "Un hôpital est une structure complexe avec différents groupes cibles tels que les patients, les médecins traitants, les visiteurs ou les demandeurs d'emploi - et tous ont des besoins d'information propres", explique Michael Rütti, directeur créatif de Crafft.

La réalisation technique du site a été confiée à Divio. Le site propose de nombreux extras tels que la galerie des bébés avec fonction de partage sur Facebook, un sondage, une sorte de glossaire sur les différentes spécialités et les professionnels ou le choix des couleurs avec quatre couleurs de base différentes issues du nouveau Corporate Design. Une page mobile est également disponible. Celle-ci offre en un coup d'œil les informations les plus importantes comme les numéros d'urgence, le contact, le trajet et les postes vacants.
 

Plus d'articles sur le sujet