TBS Identity chauffe pour IG Pro Kamin

Avec le nouveau guide de chauffage "Feuer und Flamme für die stromsparende Heizung", le groupement d'intérêt IG Pro Kamin veut mettre l'accent sur les avantages des installations de chauffage par rapport aux systèmes de chauffage gourmands en électricité. Le concept de contenu et la mise en page ont été développés par TBS Identity.

Dans le cadre d'une campagne d'information à long terme pour IG Pro Kamin, TBS Identity a réalisé un guide de chauffage qui doit étayer le slogan "Chaque maison avec une cheminée !" avec des arguments clairs et un langage visuel précis, indique l'agence dans un communiqué. La communauté d'intérêts donne ainsi à ses membres un atout de poids pour gagner à sa cause les maîtres d'ouvrage et les architectes lors de salons, de manifestations d'information ou de demandes d'offres.

Pour compléter le guide, TBS Identity a créé le site web Pro-kamin.ch est étendu.

Responsable auprès de la communauté d'intérêts IG Pro Kamin : Markus Gabriel, président de l'Association suisse des cheminées et des conduits de fumée (ASCG). Responsable chez TBS Identity : Michael Schädelin (concept/conseil, texte), Daniel Leber (CD), Marlen Gassler (gestion de projet), Nadia Ermert (polygraphie).

kamin-titelblatt
kamin-01
kamin-02
kamin-03

Plus d'articles sur le sujet