Euro RSCG : campagne pour le Festival du film de Zurich

Du 20 au 30 septembre 2012, le Zurich Film Festival consacrera à nouveau dix jours complets à la création cinématographique nationale et internationale. Euro RSCG Zurich a développé une campagne à cet effet.

La présentation de cette année, placée sous la devise "Une fête pour le cinéma", repose à nouveau sur des projections dans la ville du film de Zurich. Dans la bande-annonce du festival, l'immersion dans le monde fantastique des films est toutefois symbolisée par le fait que plusieurs personnes traversent plusieurs écrans de cinéma, comme l'indique un communiqué. Le film, réalisé par Martin Luchsinger, sera diffusé à partir de début septembre dans divers cinémas, à la télévision, à l'Orange Cinema, sur Internet ainsi qu'au 8e Zurich Film Festival lui-même. Les affiches seront en place dès début septembre.

Responsable au Festival du film de Zurich : Nadja Schildknecht (directrice générale, direction du festival), Tanja Arnold (direction du marketing). Responsable à Euro RSCG Zurich : Frank Bodin (responsabilité générale), Alexander Holtz, Ivan Madeo (direction créative), Sven Rufer (texte), Luca Schneider (graphisme), Caroline Ronzani, Amanda Portmann (conseil), Suse Heinz (achat d'art). Partenaires de mise en œuvre : Martin Luchsinger (réalisation), Daryl Hefti (caméra), Simon Gutknecht, Philipp Petersson, Clemens Petersson (Yeahh Productions /Who's Mcqueen Picture), Jingle Jungle (composition musicale et mixage 5.1), Ultra Images (postproduction), Thomas Stöckli (photographie), Rainer Schär (traitement des images).

 

Plus d'articles sur le sujet