Euro RSCG Zurich : spots radio développés pour Peugeot

L'agence Euro RSCG Zurich a conçu pour Peugeot une campagne radio qui sera diffusée en allemand, en français et en italien sur les chaînes suisses pendant la période des vacances.

Le temps des vacances est le temps des voyages en voiture, explique l'agence dans un communiqué. Partir en vacances sans faire contrôler sa voiture se termine souvent à l'étranger dans un garage. Si à cela s'ajoutent des problèmes de langue et des mécaniciens automobiles peu fiables, cela peut coûter cher. Sur la base de cet insight, Euro RSCG Zurich a conçu pour son client Peugeot Suisse une campagne radio dans laquelle des garagistes étrangers prennent la parole et disent à l'auditeur ce qu'ils pensent vraiment. Mieux vaut donc se rendre au contrôle estival de Peugeot avant, pour ne pas payer le prix fort après.

Spot 1
Spot 2
Spot 3

Responsable chez Peugeot (Suisse) : Marc de Kergariou (directeur du marketing), Marion Pfäffli (directrice de la publicité et de la promotion), Marc Clavadetscher (chef de la publicité), Luciano Paludi (directeur du marketing pièces et services). Responsable à Euro RSCG Zurich : Frank Bodin (responsabilité générale), Alexander Holtz (directeur de la création), Wolfgang Bark (texte), Niklaus Huwyler, Marcel Mägerle, Desiree Guzman (conseil), Jingle Jungle (studio d'enregistrement).

 

Plus d'articles sur le sujet