Rod : "Slow Down. Take it easy" continue

La campagne de prévention pour une vitesse adaptée, créée par Rod Kommunikation, "Slow Down. Take it easy." du Bureau de prévention des accidents (BPA) passe à la vitesse supérieure.

Un nouvel ensemble de mesures doit désormais rappeler au groupe cible que le label n'est pas simplement une formule de style de vie cool, mais un engagement, explique Rod dans un communiqué : "La campagne a réussi à atteindre le cœur d'un groupe cible très critique. Avec l'autocollant, la campagne a créé son propre média. Nous aimerions maintenant que les conducteurs lèvent effectivement le pied de l'accélérateur", explique Peter Matthys, responsable des campagnes / du marketing chez BFU.

Le spot TV "Be Franky", réalisé par Marc Wilkins (production : Shining Pictures), raconte l'histoire d'un jeune conducteur stressé par la circulation. Lorsqu'il voit apparaître sur la voiture devant lui le slogan "Slow down. Take it easy.", il commence à se transformer miraculeusement : Ses cheveux et sa barbe commencent à pousser, son alter ego bien connu, Franky Slow Down, apparaît sur le siège passager...

Outre une nouvelle affiche, Rod Kommunikation a également développé le jeu en ligne "Trophy", un jeu de type quatuor dans lequel les utilisateurs peuvent s'affronter. Il ne s'agit pas d'atteindre la plus grande puissance en chevaux ou la plus grande cylindrée possible, mais d'apprendre aux utilisateurs, en choisissant leur carte, ce qui est important. A savoir, se déplacer dans la circulation routière à une vitesse adaptée. Ceux qui le souhaitent peuvent défier Franky Slow Down himself. Et bien sûr, il y a aussi quelque chose à gagner : Celui qui réussit le trophée a de bonnes chances de devenir propriétaire d'une VW Polo "easy" au look de la campagne.
 

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