KSB réalise un double motif

L'agence KSB incite les voitures à prendre soin les unes des autres avec sollicitude. Dans leur nouvelle campagne, ils associent le magazine "Graubünden geht aus" et deux modèles de Volkswagen. Après tout, les voitures aussi veulent se faire plaisir.

L'édition 2012 du magazine "Graubünden geht aus", consacré aux plaisirs de la table et à l'art de vivre, présente cette semaine les deux derniers visuels de Volkswagen. Les créatifs de KSB Krieg Schlupp Bürge créent à nouveau un lien avec la vie nocturne grisonne dans les annonces. Cette fois, ce sont les SUV Volkswagen Touareg et Tiguan avec 4MOTION qui sont au centre de l'attention, tous deux idéaux pour les sorties en montagne. Comme il est naturel dans une famille, le plus grand donne un conseil bien intentionné au plus petit. Et comme il est tout aussi naturel, le plus petit réagit de manière émancipée.

Responsable chez Volkswagen Suisse : Sandra Grau (responsable marketing), Giselle Vaugne (responsable communication) et Sina Neuhaus (responsable de projet). Responsable chez KSB : Direction créative : Uwe Schlupp ; texte/concept : Samuel Knaus ; direction artistique : Charles Blunier ; graphisme : Yves Kellenberger ; direction conseil : Christoph Bürge ; conseil : Marco Serratore.
 

Plus d'articles sur le sujet