Prix suisse du marketing de dialogue : dernière chance pour les inscriptions

A ne pas manquer ! Le délai d'inscription pour le Prix suisse du marketing de dialogue 2012 est fixé au 31 janvier. Les personnes qui souhaitent remporter un prix le 22 juin ont encore quelques jours pour envoyer leurs travaux.

Alors : sellez les chevaux, mettez les éperons et inscrivez-vous ! Il est grand temps de sortir les meilleurs chevaux de l'écurie et d'envoyer vos meilleurs travaux de marketing de dialogue pour que le 22 juin, dans le grand saloon du Kongresshaus de Zurich, ils jouent pour vous la chanson de la victoire.

Les agences de publicité, les entreprises de services et les annonceurs qui souhaitent faire parler d'eux bien au-delà du Far West avec leur marketing de dialogue peuvent s'inscrire jusqu'au 31 janvier pour le Prix suisse du marketing de dialogue. Le dossier de participation complet et de plus amples informations sont disponibles sous Dm-award.ch.

Les membres des associations partenaires de la FDS, asw, bsw, Publicité Suisse, SMC et swissfundraising, bénéficient de frais de participation réduits.

Prix suisse du marketing de dialogue : "Joue-moi la chanson de la victoire
 

Plus d'articles sur le sujet