Four. fait de la publicité sur des mâts pour la diversité gastronomique de Laax

L'agence zurichoise Four. fait la promotion de l'offre gastronomique de Laax sur 53 mâts de trois remontées mécaniques, juste à temps pour le début de la saison. Les différents établissements sont présentés en mettant en avant leurs spécialités gastronomiques.

Pour chaque établissement, trois ou quatre affiches présentent brièvement une recette. Les recettes très différentes permettent de s'adresser à tous les groupes cibles - tout en soulignant la diversité culinaire de la région. L'utilisateur de l'ascenseur peut obtenir des informations complémentaires, par exemple sur l'emplacement du restaurant, via son téléphone portable en cliquant sur le lien suivant M.laax.com demander.

Responsable chez Weisse Arena Group : Andreas Bärtsch (direction, marketing et ventes), Tobias Treichler (marketing et communication). Responsable chez four. Agence de publicité : Björn Brinkmann, Philipp Sträuli (CD), Sandra Genge, Manon Gesess (conseil), Claudio Hagmann (DTP). Photographie : Gaudenz Danuser.

(En raison de problèmes techniques, les trois premières images ne sont pas dans le bon ordre.)

Plus d'articles sur le sujet