Allink.Creative : Pour Looks Eyewear Branding revu et corrigé

Outre la création de la nouvelle collection de lunettes de soleil, Allink.Creative a également revu le branding et les moyens de communication du label suisse Looks Eyewear. Les valeurs de la marque ont été affinées et constituent la base de la nouvelle présentation.

Looks est synonyme de formes claires, de fonctionnalité raffinée et de qualité supérieure, explique l'agence dans un communiqué - trois caractéristiques que l'on retrouve également dans des classiques du design suisse bien connus, comme par exemple l'horloge de la gare ou l'éplucheur. C'est la raison pour laquelle le design a été conçu en référence à ce langage de design reconnaissable et célèbre dans le monde entier. De son côté, la manufacture japonaise de tradition Masunaga est garante d'une qualité supérieure et constitue le partenaire de collaboration parfait pour la production.

La nouvelle identité visuelle sera utilisée sur divers supports, du branding discret des modèles de lunettes aux présentoirs de vente. En 2011, la communication s'adresse en premier lieu aux magasins d'optique et vise à établir la marque auprès des professionnels et sur les points de vente. Pour le groupe cible des consommateurs finaux, une campagne publicitaire spécifique suivra en 2012.

Responsable chez Allink.Creative : David Zangger (CD), Mike Walder (direction de projet), Lukas Zangger (graphisme), Monika Jagodzinski (graphisme). Responsable chez Luks Eyewear : Ilan Luks (propriétaire - directeur).

looks_branding_neu

Plus d'articles sur le sujet