Ruf Lanz : campagne de lancement créée pour la Tageswoche

La première édition imprimée de la Tageswoche paraîtra le 28 octobre. L'agence Ruf Lanz a réalisé la campagne de lancement.

La campagne mise délibérément sur la publicité extérieure dans la région de Bâle, écrit Ruf Lanz dans un communiqué. Les affiches typographiques sont conçues dans le CI de la Tageswoche et doivent rendre justice aux différentes facettes du journal. Les affiches dans les zones piétonnes démontrent ce que font les journalistes de la Tageswoche avec des caractères remarquablement petits : S'approcher et regarder de près. Des affiches juxtaposées montrent à quel point on aime envoyer les articles intéressants du Tageswoche à ses amis. Et à plusieurs endroits, l'affiche elle-même montre à quel point la Tageswoche fait des recherches approfondies. Même dans la publicité.

A cela s'ajoutent de nombreuses affiches dans les trams et les bus avec des cartes d'abonnement.

Vresponsable de la Tageswoche: Tobias Faust (directeur), Urs Buess (co-rédacteur en chef), Remo Leupin (co-rédacteur en chef). Responsable chez Ruf Lanz : Markus Ruf, Danielle Lanz (CD), Maren Beck, Andreas Hornung, Markus Ruf (texte), Marcel Schläfle (AD), Florian Fleischmann (graphisme), Heike Rindfleisch (conseil).

ruflanz1_0
ruflanz2
ruflanz3
ruflanz4
ruflanz5
ruflanz6
ruflanz8
ruflanz9
ruflanz7_0

Plus d'articles sur le sujet