Advico Young & Rubicam : grâce à Heks, chaque cadeau arrive deux fois plus tard

Pour la quatrième année consécutive, Heks aide à trouver des cadeaux de Noël utiles. Le mécanisme reste le même : Chaque cadeau arrive deux fois - chez le bénéficiaire sous la forme d'un certificat de cadeau et, en termes réels, chez des personnes dans le besoin dans le monde entier.

Selon le communiqué, l'action "Offrir de l'aide" vise spécifiquement les jeunes groupes cibles qui ne se sentent pas très concernés par les appels aux dons habituels. Les deux nouveaux sujets développés par Advico Young & Rubicam, avec une vache et une volée de canards, seront utilisés dans différents médias à partir du 17 octobre.

Responsable chez Heks : Hanspeter Bigler (responsable de la communication), Ruedi Lüscher (actions/événements), Annelies Hegnauer (responsable du marketing/de la collecte de fonds). Responsable chez AY&R : Markus Gut (CCO), Martin Stulz, Dominik Oberwiler (CD), Lukas Wietlisbach (AD), Alexandra Rapeaud (graphisme), Elias Zurbuchen (DTP), Marietta Mügge, Marion Lim (texte), Pascal Trütsch, Kerstin Schnyder (conseil), Raphaela Pichler (photographie), Aschmann Klauser (traitement des images).

heks1
heks2

Plus d'articles sur le sujet