Relance du design pour Eve by Cardinal

Depuis juillet 2011, la ligne de boissons Eve by Cardinal se présente sous un nouveau design, développé en collaboration avec le Peter Schmidt Group.

Cinq ans après le lancement, Feldschlösschen Boissons a développé, en étroite collaboration avec Peter Schmidt Group, de nouvelles étiquettes pour les bouteilles ainsi qu'un nouvel emballage. Grâce à un code couleur clair, la marque ombrelle Eve doit être clairement renforcée et mise en avant, peut-on lire dans un communiqué. La représentation claire du goût et la conception des fruits doivent créer une forte différenciation des variétés et augmenter le Food-Appeal. Le nouvel emballage extérieur offre plus de sécurité lors du transport. Sa forme cintrée joue sur le thème de la féminité.

Responsable chez Feldschlösschen Boissons : Massimo Di Dia (directeur marketing), Jérôme Rueff (Senior Brand Manager), Valentina Pokrajcic (Assistant Brand Manager), Juliana Furlan (Senior Brand Manager). Responsable chez Peter Schmidt Group : Armin Angerer (Managing Partner), Ulrich Aldinger (Design Director), Daniela Tegeler (Design).

eve1
eve2

Plus d'articles sur le sujet