SFLB : Même les géants sont fragiles

Avec une nouvelle campagne, la Suva s'est adressée aux responsables financiers et RH et montre comment la prévention leur permet de maintenir leurs primes d'assurance à un bas niveau. Les sujets ont été créés par l'agence SFLB sous le slogan "Personne n'est invulnérable".

Différents sujets montrent des figurines en porcelaine réalisées avec art, représentant des gardes forestiers, des constructeurs de routes et des métallurgistes solidement charpentés, d'abord indemnes puis blessés. Les deux figurines sont munies d'une étiquette de prix. De manière surprenante, le prix de la figurine cassée est beaucoup plus élevé. On dramatise ainsi le fait que les accidents engendrent des coûts énormes - des coûts que l'on pourrait éviter par une prévention efficace.

Les sujets sont visibles dès maintenant. Pour cela, le microsite Praemesjuste.ch et de différentes bannières en ligne.

Responsable à la Suva : Daniela Bassi (responsable du département communication et marketing), Urs Schaad (responsable de la communication marketing), Jasmin Bucheli (communication SuvaRisk), Kurt Heussi (responsable technique SuvaRisk). Responsable chez Spillmann/Felser/Leo Burnett : Sebastian Krayer (AD), Reto Vogler (texte), Dan Strasser, Patrick Suter (CD), Martin Spillmann (ECD), Pam Hügli, Charlotte Gut, Simone Ammann (conseil), Anna Colby (Art Buying). Figurines en porcelaine : Illusion Ltd.
 

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