Advertising, Art & Ideas : Entretiens dans les toilettes des dames et sur le chantier de construction

Janzz führt mittels Web 3.0 Menschen, Jobs und Unternehmen mit den passenden Skills zusammen. Dies hat die Agentur Advertising, Art & Ideas in einer neuen Radiospot-Kampagne zum Ausdruck gebracht.

Chez Janzz, chaque compétence a sa chance, que ce soit comme dogwalker, guide de montagne, pour un stage ou un apprentissage ou une carrière dans l'informatique. La nouvelle campagne de spots radio montre avec humour - parfois avec un humour noir - les nombreuses possibilités d'application de Janzz dans les situations les plus diverses et les plus surprenantes, explique Advertising, Art & Ideas dans un communiqué de mercredi.

Des grutiers qui s'écrasent, des adolescentes qui discutent dans les toilettes des dames, des patients qui se réveillent de l'anesthésie en pleine opération, etc. : la campagne "L'autre jour à..." connaît peu de limites et montre qu'il n'est plus nécessaire de chercher un emploi pour trouver le job de ses rêves, qu'il n'est plus nécessaire de prospecter activement en tant que freelance pour obtenir des missions et que ses compétences sont recherchées dans des domaines d'activité auxquels on n'aurait jamais pensé.

Les spots sont diffusés sur Energy Zurich et Berne.

Responsable chez Janzz : Stefan Winzenried (responsabilité générale). Responsable chez Advertising, Art & Ideas : Stefan Böhi (responsable général), Michael Chiller-Glaus (concept et texte), Nadja Laudenbacher (conseil), Jonas Kiefer (producteur). Production des spots radio : Selmi Tonstudio, Zurich.

Spot Toilettes pour dames
Spot chantier
Spot OP
 

Plus d'articles sur le sujet