Ogilvy & Mather lance une nouvelle campagne pour Allianz Suisse

Le plus important dans une assurance, c'est la confiance. La confiance naît du partage de ce qui est important pour chacun. Ogilvy & Mather met en œuvre cette idée fondamentale pour Allianz Suisse dans une nouvelle campagne nationale.

Le cœur de cette présentation intégrée, qui a été lancée ces jours-ci avec 15 spots TV différents, est constitué d'expériences, de rêves, de souhaits et de conseils de Suisses et Suissesses les plus divers, engagés dans la vie réelle. Partant de la question "Si vous pouviez aider les autres D'UNE Des personnes de tous âges, de toutes phases de vie, de tous milieux sociaux et de toutes professions ont été filmées dans toute la Suisse.

La campagne sera lancée avec des mesures intégrées allant des spots télévisés aux bannières en ligne, et avec une plateforme dédiée sur le Site web soutenu par Allianz Suisse.

Responsable chez Allianz Suisse : Urs Bretschger (responsable de la communication marketing), Jolanda Heimann (publicité/CI). Responsable chez Ogilvy & Mather : Dominik Abt (responsabilité générale), Brigitte Meyer (conseil), Thomas Bolliger (CD), Tino Heuter (AD) et Markus Sidler (texte). Réalisation des spots TV : Jan Mettler, direction de production : Laura d'Incau (Condor Films).
 

allianz1
allianz2
allianz3
allianz4
allianz5
allianz6
 

Plus d'articles sur le sujet