Metzgerlehner : Raiffeisen mise en scène comme banque d'investissement

Metzgerlehner Worldwide Partners a mis en scène Raiffeisen en tant que banque d'investissement dans une campagne d'annonces nationale. La compétence et l'équité sont au centre de cette campagne.

Les titres doivent véhiculer d'une part la grande compétence de la banque en matière de placements et d'autre part son honnêteté. Raiffeisen veut ainsi se démarquer des autres banques. Selon les publicitaires, certaines banques de placement promettent à leurs clients le bleu du ciel. Raiffeisen, en revanche, mise sur un conseil en placement équitable et personnalisé.

Responsable chez Raiffeisen Suisse : Thomas Gmünder (directeur de la publicité), Regina Probst (conseillère en communication marketing). Responsable chez Metzgerlehner Worldwide Partners : Felix Dammann (direction créative), Marco Lehner et Patrick Meyer (texte/concept), Janine Aebischer (direction artistique), Annette Vetsch (graphisme), Priska Senn et Anna-Lea Michael (conseil), Ursula Trottmann et Yves Marcoux (publication assistée par ordinateur), Mario Müller (production). Responsable de la photographie : Jonathan Heyer (photographie).

Plus d'articles sur le sujet